Si vous envisagez de cuisiner des aliments italiens pour votre famille, alors vous allez avoir besoin de savoir un peu sur la cueillette des bons ingrédients. Ce n'est pas un cas simple de choisir une sauce de pâtes et de la laisser mijoter sur la cuisinière pendant quelques heures, vous devez savoir ce qui fonctionne en conjonction avec autre chose afin d'obtenir la bonne consistance et le goût. Une fois que vous avez compris que les choses ont besoin de bien s'accoupler afin d'obtenir la bonne saveur, vous saurez alors ce qu'il faut pour faire le plat italien parfait.
Les épices sont délicates
Quand il s'agit d'épices et de choisir les bons ingrédients pour un bon repas italien, vous devez savoir que toutes les épices ne sont pas compatibles les unes avec les autres. Il ya quelques épices qui seront effectivement contre réagir les uns avec les autres, et ceux-ci se produisent des résultats indésirables dans votre recette. Vous devez être très prudent avec ce que vous placez dans une recette en ce qui concerne les herbes et les épices, et parfois c'est une bonne idée de séparer une petite partie d'une sauce et l'échantillon avec diverses épices à l'avance avant de le placer dans la sauce principale. Cela vous aidera à former vos sens des épices, et vous familiariser avec ce que vous rencontrez lorsque vous ajoutez diverses épices. Si vous essayez de perfectionner une sauce, il peut ne pas être une mauvaise idée de faire quelques petits lots et la pratique avec différentes combinaisons d'épices jusqu'à ce que vous en trouvez un que vous aimez.
Les légumes ont mis le ton
Si vous essayez de choisir les bons ingrédients pour le plat italien parfait, vous ne voudrez pas contourner les légumes. Ces légumes sont là pour mettre le ton d'une sauce ou comme un côté pour complimenter une viande, et vous pouvez parier que le choix du mauvais légume pour le repas sera sûrement remarqué. Les légumes sont souvent une vente difficile et cela peut être plus évident avec les jeunes enfants, c'est pour cette raison que vous voudrez choisir vos légumes en fonction des gens qui vont manger le plat. Si vous servez principalement des adultes, vous pouvez généralement vous en tirer avec le service des grands légumes qui accentuent une sauce et lui donner ses saveurs merveilleuses. S'il ya des enfants dans les plans de restauration, il peut vous servir mieux de tonifier l'utilisation de légumes et peut-être même un peu d'épices afin de garder tout le monde heureux à la table.
Choisissez la viande judicieusement
S'il s'agit d'un repas où vous servirez de la viande, alors la règle de choisir les bons ingrédients peut être très intimidant. Alors que beaucoup de gens peuvent penser que la viande est juste que, il existe de nombreux types de viande qui peut effectivement changer le goût d'un plat spécifique si substitué à un autre. Si un repas nécessite du veau comme élément principal, l'agneau sera sûrement remarqué à sa place. C'est pourquoi vous devez être préparé, et savoir ce dont vous avez besoin avant de commencer un repas.
0 Commentaires