Griller sur le barbecue n'a jamais été aussi excitant. Non seulement les barbecues viennent dans une myriade de conceptions et d'options, mais aussi avec l'avènement des émissions de cuisine populaires, des livres de cuisine et des magazines, grillades a atteint une toute nouvelle dimension. Grillades n'est plus seulement sur les steaks et les hamburgers, barbecue grillades est plein de recettes aventureuses et élégantes et des plans de menu. Certaines des recettes de grillades alléchantes ont des noms comme la fleur de mangue grillée, portobello grillé avec salsa d'avocat et filet de bœuf grillé avec sauce cabernet sauvignon.
Vous voudrez vous familiariser avec les basiques barbecue grille avant de commencer. Les deux types de grillades les plus populaires sont les méthodes de grillade indirecte et directe. La méthode indirecte est un processus de cuisson lent parce que moins de chaleur est utilisée. Une suggestion pour la cuisson indirecte est d'utiliser une casserole jetable goutte à goutte ou une feuille placée sous les aliments à cuire, en utilisant des pinces organiser les charbons autour de la casserole. La nourriture est cuite par l'air chaud circulant autour de la nourriture (semblable à un four à convection) ce processus est idéal pour la cuisson des rôtis. C'est toujours une bonne idée de vérifier avec votre manuel propriétaire pour votre barbecue spécifique.
La méthode de grillage direct est réalisée en organisant les charbons (avec des pinces à long manche) pour se propager uniformément en une seule couche, s'étendant d'environ un pouce au-delà de la zone de la nourriture. La nourriture est ensuite placée directement au-dessus du feu. La méthode de grillage direct est rapide en raison de la chaleur intense et permet un brunissement rapide à l'extérieur des aliments. La grillade directe convient mieux aux aliments nécessitant des temps de cuisson courts, comme les hamburgers et les steaks. Il est important de retourner les aliments pour permettre la cuisson des deux côtés.
Les trois façons les plus populaires d'ajouter de la saveur à vos aliments à griller sélectionnés sont avec des sauces, des marinades et des frottements. La sauce peut être dit de définir un grand barbecue, vous pouvez utiliser un peu de sauce ou beaucoup. Un exemple de recette pour la sauce est cette sauce barbecue à l'érable; mélanger des quantités égales de sirop d'érable, de ketchup et de vin blanc ajouter l'ail, le sel, le poivre, le thym, le basilic, le gingembre et la poudre de chili avec une feuille de laurier, porter les ingrédients à ébullition puis réduire et laisser mijoter. Une sauce doit être brossée dans les cinq à dix dernières minutes de cuisson, car le sucre peut faire brûler la sauce. Il ya une grande variété de sauces barbecue et des recettes disponibles.
Marinades sont une autre façon de changer un repas médiocre en incroyable. Ils sont un excellent moyen d'ajouter de la saveur tout en attendrissant et la promotion des extérieurs brun s'acquit. Les trois ingrédients de base des marinades sont les arômes (herbes, épices et édulcorants), les huiles et les acides (jus d'agrumes, vins, vinaigres et yogourts). Une recette de marinade simple est la marinade au romarin au citron. Mélanger le zeste de citron râpé, le jus de citron, l'huile d'olive, le sucre, le vin blanc, le romarin, le sel et le poivre et verser sur votre viande, tofu ou légumes sélectionnés dans un sac d'étanchéité en plastique ou un plat peu profond et réfrigérer pendant une à deux heures, en se rappelant de secouer le sac ou de retourner dans plat à mi-chemin par le processus de marinade.
Les frottements sont un merveilleux mélange audacieux d'assaisonnements, qui sont tout comme son nom l'indique frotté directement dans la nourriture. La nourriture est frottée avec des épices avant de griller, transformant le frottement en une croûte brune croquante qui scelle dans les jus et améliore les saveurs. Une recette de frottement très basique est ce frottement d'herbe ; des quantités égales de romarin séché, de thym séché, d'oignon haché séché, d'ail haché séché, avec de plus petites quantités de sel et de poivre, combinent tous les ingrédients dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'ils soient grossièrement moulus. Saupoudrer uniformément le mélange sur la viande, puis frotter avec les doigts. Conserver dans un contenant couvert au réfrigérateur pendant 15 minutes à deux heures, puis griller.
Lors de la grillade extérieure il ya quelques choses simples à retenir afin d'éviter toute contamination des aliments. Tout aliment mariné doit être conservé au réfrigérateur (et non sur le comptoir) pour éviter de donner aux bactéries une chance de se développer. Réserver un peu de marinade au début et ne jamais réutiliser la marinade utilisée sur la viande crue. Gardez toujours les légumes et les fruits séparés de la viande crue; les ustensiles et les assiettes doivent également être lavés avant d'utiliser. Assurez-vous de bien cuire toutes les viandes. Servez les aliments immédiatement, de sorte que les aliments chauds n'ont pas trop de temps pour refroidir et pour commencer à cultiver des bactéries. Les aliments périssables ne doivent pas être laissés hors du réfrigérateur pendant plus de deux heures, et si la température extérieure est supérieure à 85 degrés ou plus chaud servir dans une heure.
Griller les légumes est un excellent moyen de faire ressortir les saveurs saisonnières. Légumes et fruits tels que; aubergines, poivrons, courges d'été, oignons sucrés, tomates roma ou cerises, champignons, mangues, ananas ou pêches sont d'excellents choix pour griller. Couper les légumes en tranches d'un demi-pouce ou en gros morceaux. Badigeonner d'un peu d'huile d'olive (peut être assaisonné avec de l'ail ou d'autres herbes sélectionnées). Griller les légumes jusqu'à tendreté, en les retournant une seule fois. Les fruits doivent être coupés en deux avec des fosses enlevées et grillés jusqu'à tendreté (aucune huile n'est nécessaire), avec le côté pulpe vers le bas. Des pulvérisations de légumes ou de petites quantités d'huile empêcheront les légumes de coller (évitez de vaporiser des légumes près du gril éclairé). La marinade préalable du légume rend également les légumes plus faciles à manipuler et moins susceptibles de coller à votre surface de gril.
Griller le maïs sur l'épi cuit dans les cornhusks (sans la soie de maïs) est une alternative unique et savoureuse au maïs bouilli. Peler les cornhusks et mettre le beurre et les herbes autour du maïs. Pliez sur les cornhusks et attachez-les avec une ficelle de cuisine. Griller le maïs pendant environ trente minutes, en se rappelant de tourner le maïs environ trois fois.
Un repas simple et élégant peut consister en une pizza grillée et un croustillant de fruits grillés pour le dessert. Pour griller une pizza, utilisez un magasin acheté couverture de coquille de pain italien avec du pesto, des tomates prunes tranchées finement, tomates jaunes, olives kalamata et basilic (huile d'olive arrosant sur le dessus). Utilisez du papier d'aluminium plié en deux en plaçant la pizza sur le dessus en pliant les bords du papier d'aluminium jusqu'aux bords de la pizza. En utilisant la méthode indirecte de griller, griller la pizza pendant environ 10 minutes. Pour le dessert croustillant aux fruits grillés, mélanger les pêches, les friandises d'ananas et la cassonade dans une plaque à papier d'aluminium en métal. Ensuite, mélanger de plus grandes quantités de cassonade, de farine et de beurre avec une touche de cannelle et de muscade saupoudrant sur le mélange de fruits. Griller une cinquantaine de minutes (méthode de cuisson indirecte) ou jusqu'à ce qu'elles soient chaudes et pétillantes, servir avec de la crème glacée si désiré.
Les grillades extérieures sont une alternative pratique et agréable à la cuisson à l'intérieur. Les options de menus sont illimitées. Griller est l'un des moyens de cuisson les plus faciles et les plus alléchants à faible teneur en gras. Que vous vous en teniez à l'époque honoré steak et hamburgers ou aller pour quelque chose d'un peu plus aventureux, grillades est toujours une façon savoureuse et agréable d'être à l'extérieur avec la famille et les amis.
0 Commentaires