Comment créer le burger parfait

Il est étrange d'avancer une méthode super vif de griller des hamburgers quand la plupart de la nation est le genou profondément dans cette substance blanche congelée poudreuse. Mais ici, dans le sud du Nouveau-Mexique (juste un peu de moyens en dehors de Las Cruces, pour être exact), les journées ensoleillées et les nuits modérées m'ont envie d'un bon vieux hamburger grillé en plein air. Pas n'importe quel hamburger, mais le burger parfait!

Je parie que vous, comme moi, avez assisté à de nombreux grillades en plein air qui semblent être des placages minces sur cette ancienne pratique de faire des offrandes brûlées aux dieux. Combien de fois, et je suis aussi coupable, aussi, ai-je regardé un SuperChef plop une de ces galettes succulentes sur un gril brûlant, brûler ces bébés noir, puis les retourner, et avec une spatule de taille industrielle, les presser jusqu'à ce qu'ils crient à l'agonie et de gorge tous les leurs précieux fluides vers le bas dans la fosse de feu?

Naturellement, ces pauvres dalles sans défense de rondelles de hockey recouvertes de charbon de bois exigent d'être enrobées d'autant de sauce qu'il faut pour tuer le goût de la viande brûlée.

Puis, après de longues séances de viande croustillante, j'ai essayé quelque chose différemment, et Viola! Le Burger Parfait!

Ma famille et moi apprécions tous les deux ces hamburgers juteux et sains. On sait qu'on est à court, même avec de petits groupes.

Le secret ? Il se compose de deux ingrédients « évidents » : la préparation de la viande et la cuisson de la viande.

Ce n'était pas facile ? Comme d'habitude, le diable est dans les détails. Alors, passons aux détails.

Tout d'abord, choisissez la bonne viande. Il ya une variété presque infinie de combinaisons de viande que vous pouvez utiliser. Chaque expert en grillades a sa propre concoction secrète spéciale.

Il y a du bœuf haché, du bison haché, de la dinde hachée, de l'agneau haché, du porc haché, du poulet haché et une foule d'autres viandes moulues. Choisissez celui avec qui vous vous sentez à l'aise.

Personnellement, j'aime un subtil mélange de 70% de bœuf haché et 30% de porc haché. J'utilise un surlonge moulu 90/10, et du porc haché maigre. La graisse dans le porc rend la galette résultante savoureuse et juteuse. J'aime juste le goût du surlonge! Mais c'est une préférence personnelle.

Soit dit en passant, si vous décidez d'utiliser l'une des coupes à faible teneur en graisses, comme la dinde hachée, méfiez-vous que la viande sera très sec, sauf si vous ajoutez délibérément un peu d'huile. Je recommande d'ajouter une cuillère à café d'huile d'avocat à 2 livres de dinde hachée. Vous pourriez vous trouver comme un peu plus d'huile. Essayez-le, mais ne laissez pas ces dalles 'jus': rien de pire qu'une dalle de cuir de chaussure entre deux petits pains pour vous éteindre, peu importe comment "sain" il pourrait sembler.

Lorsque vous faites ces galettes, une petite astuce: faire les galettes au moins 1/2 pouce d'épaisseur, peut-être autant que 3/4 pouce d'épaisseur, et au moins aussi large que le pain. Avec votre pouce, faire une fossette de bonne taille au centre de la galette. Ils vont rétrécir un peu sur la cuisine, alors donnez à vos invités ce qu'ils méritent! Et comme ces galettes cuire, résister à l'envie de les écraser!

Après avoir fait les galettes, je les saupoudre généreusement avec un bon sel d'ail (je préfère Lawry, mais vous pourriez avoir une autre préférence), puis je les saupoudre de poivre noir fraîchement moulu. À l'aide d'une spatule, j'appuie doucement sur les épices dans la viande, puis les laisse reposer à la température ambiante. Ne jamais piquer une galette directement du réfrigérateur sur un gril chaud L'extérieur brûlera avant que l'intérieur n'ait eu le temps de réagir. Noir, hamburgers croustillants avec un intérieur cru ne sont pas mon idée de plaisir!

Comme avec diverses combinaisons de viandes, il ya une variation infinie d'additifs que vous pouvez ajouter aux mélanges de viande hachée. La chapelure, les œufs, les cornichons, les olives, les câpres, toutes sortes d'épices, etc. Expérimentez au désir de votre cœur. Vous pouvez même créer des galettes farcies au fromage si vos goûts se déroulent de cette façon. Tranches de Pepperoni??? Pourquoi pas!


Griller! J'utilise une grille à gaz. Il est pratique, facile à ramener à la température, et facile à stabiliser. Mais c'est ma préférence. Avant d'obtenir cette merveille de trois brûleurs, j'ai toujours cuisiné avec du charbon de bois, bien qu'il ait fallu un certain temps pour se lever et courir. J'ai aimé travailler avec du charbon de bois, surtout avec un grand verre de ma libation préférée à portée de main pour passer le temps. Mais une fois que j'ai commencé à utiliser de l'essence, j'ai été accroché. Plus de séquences d'éclairage désordonnées, plus de cendres de dumping.

Je vais vous donner ma façon de cuisiner le Perfect Burger, puis je vais vous donner une suggestion. Cependant, vous n'êtes pas tenu de suivre l'un ou l'autre d'entre eux.

La première est la méthode directe : « Plop et Flip ».

Mais il y a un secret. Huilez toujours votre viande, pas le gril. Je sais, chacun d'entre nous a été dit, "Nettoyer le gril. Huiler le gril. Porter le gril à température. Brûler la viande. L'huile sur les grilles chaudes ne dure que le temps qu'il faut pour que les substances volatiles dans l'huile bout. Ensuite, vous êtes juste laissé avec un gâchis collant, les résidus lourds de l'huile. Je suppose que celui qui a pensé à ce canard pensait à la façon dont les woks asiatiques acquérir une couche de carbone de leurs huiles de cuisson.

Pensez-y: Si la première étape que vous faites est de nettoyer soigneusement les grilles, eh bien, vous venez de se débarrasser de cette naissante, formant une couche de carbone de la dernière fois que vous avez utilisé le gril. Maintenant, vous avez du métal nu, et vous recommencez.

Voici une meilleure façon. Celui-ci fonctionne:

Badigeonner la galette de burger avec une huile à haute fumée. Huile d'avocat (520 oF), huile de savande raffinée (510 oF), huile de soja (495 oF), huile de canola (470 oF), huile d'olive extra-légère (468 oF) ne sont que quelques-unes. Expérimentez pour voir ce que vous préférez. Personnellement, j'aime l'huile d'avocat.

Déposer la galette, côté huile vers le bas, sur les grilles préchauffées et cuire jusqu'à ce que la viande soit juste dorée. Badigeonner le dessus de la galette d'huile et retourner la galette. Cuire jusqu'à ce que la viande ait atteint le degré de cuisson souhaité. Répétez le « Huile et Flip » comme vous le souhaitez. Résistez à l'envie d'écraser les jus avec cette spatule tueuse.

Faire griller le pain sur le gril comme vous pouvez le désir.

fromage? Tu aimes le fromage sur ton hamburger ? Badigeonner un peu d'huile sur cette galette, retournez-la, puis placez une dalle de fromage sur votre hamburger. Fermer le couvercle et laisser cuire un peu pendant que le fromage fond.

Retirer le hamburger directement dans une coquille de fond de pain de hamburger. Ne perdez pas de temps à placer le hamburger chargé de fromage dans une assiette de service.

J'avais l'habitude de profiter des oignons rouges doux, la variété des Bermudes, mais soit mes goûts ont changé ou les oignons ne sont plus cultivés à mon goût: je trouve que les oignons rouges vendus aujourd'hui ont un goût dur et amer. Je préfère les dalles des oignons maya Sweet ou Vidalia Sweet sur mes hamburgers.

Quelques tranches de tomates roma, quelques cornichons, puis une feuille de laitue. J'enlas le pain haut avec de la moutarde et peut-être un peu de relish cornichon doux, et je suis bon pour aller!

Comme il ya une variation infinie de gril et de cuisiniers, il en va de même, il ya une variation infinie de condiments burger qui peuvent être appliquées. Pour ceux qui sont souvenirs harken retour d'un «peu» d'années, voici une propagation qui ramènera des souvenirs d'antan:

Mélanger 1/3 tasse de vraie mayo avec 1 cuillère à soupe de ketchup, puis ajouter la relish de cornichon doux jusqu'à ce que le goût est juste.

Une autre méthode de cuisson que vous pouvez trouver amusante est de cuire les galettes à la chaleur indirecte jusqu'à ce que leur température interne atteigne 110 degrés F. Ensuite, huiler et griller les galettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées à l'extérieur. Il s'agit d'une variante de la technique «Reverse Sear» que j'utilise sur les steaks, rend ces hamburgers vraiment savoureux et juteux et la croûte extérieure ne montrent les effets bénéfiques et savoureux de la réaction Maillard!