Qui d'entre nous n'a pas grignoté Velveeta, attrapé une boîte de haschich, écharpe dans un sandwich baloney, ou de contrebande Spam dans le garde-manger quand personne ne regardait? Un tour rapide à travers le lecteur à travers, une entrée congelée nuked, un seau de poulet frit, ou un smoothie sucré. Céréales de petit déjeuner colorées et confites, viandes grasses et salées, français frites, beignets, l'assaut est sans fin. Et les Américains reviennent sans cesse pour plus. Après tout, Elvis n'a-t-il pas eu du nez sur du beurre d'arachide frit et des sandwichs à la banane ? Il convient à un roi.


Les mauvais aliments remplissent un but pour la commodité, l'abordabilité et tout simplement des cuisiniers désespérés. Tu veux des crêpes ? Allumez le micro-ondes. Vous voulez des muffins ou des beignets? Certains magasins ont même des fenêtres en voiture. café? On sait tous où on va pour un grand latte moka. heure. McDonald's nous y rentrent ici (burger, fromage en plastique, gros soda et frites, ketchup supplémentaire). Ou pire, les distributeurs automatiques de l'entreprise. Peut-être qu'ils ont ces craquelins au fromage au beurre d'arachide. dîner? Je ne peux pas battre la pizza ou le poulet. Manger dans la voiture, bien que dangereux et désordonné, est justifié quand vous ne pouvez pas attendre pour rentrer à la maison et rouler les fourchettes et serviettes.


Pseudo magasins d'aliments sains ont explosé, la forme la plus populaire étant barres de jus, où vous pouvez acheter un smoothie chargé de fruits (et de sucre), peut-être ajouter juste un peu de sorbet, et oh oui, jeter une cuillerée de poudre de protéines là-dedans. Hé, maman, je mange sainement. Whoops, maman est en ligne derrière moi. Et puis il y a ces arrêts de nourriture chinoise, rapides et rapides dehors, avec des légumes et des viandes. Eh bien, oui, ils se noient dans la panure, l'huile de cuisson et MSG, mais c'est, eh bien ... vous connaissez le reste. Où seraient les Américains sans leur pizza bien-aimée. Chargé de sodium, de gras et de farine blanche, il vaut mieux jeter quelques légumes juste pour équilibrer ce repas. Et oui, pepperoni supplémentaire, s'il vous plaît. C'est plutôt sain, n'est-ce pas ? La sauce tomate est un légume.


C'est peut-être pourquoi les chefs formés et créatifs sont devenus de telles célébrités. Comment nous aimons les regarder tourner leur magie, fouetter un délicieux repas sur leur spectacle d'une demi-heure avec des ingrédients sains cueillis frais de leurs magnifiques jardins entretenus. Arrondir le tout avec un verre ou deux de bon vin. Ramène les amateurs d'histoire à ces dîners étonnants et riches en calories que nous avons lus à ce sujet qui ont été servis par le troisième président Thomas Jefferson, un gourmet du neuvième degré. Bien sûr, il n'y avait pas de nourriture de commodité à l'époque, tout était cultivé frais, et Tom avait un chef formé à la Français esclave sur un foyer chaud. Mais pour la plupart d'entre nous qui ont le nez pressé contre les fenêtres des grandes maisons occupées par des chefs célèbres et leurs cuisines immaculées, nous ne pouvons fantasmer que nous nous asseyons en face de la télévision louper notre dîner nuked et une canette de bière. Des bâtonnets de poisson pour les enfants.


Les week-ends sont le paradis de la mauvaise nourriture. Chips de toutes les saveurs, trempettes au fromage, boissons gazeuses, bière, hot-dogs, piment en conserve et beaucoup de biscuits achetés en magasin et de la crème glacée. Pas besoin de faire le dîner avec tout ce qui grignote. Mais si vous avez encore faim, il suffit de composer la pizzeria locale qui livre. Vous méritez une gâterie, et vous avez mangé des dîners nuked toute la semaine, alors que diriez-vous de certains aliments fraîchement préparés arrivant en 30 minutes garantis. Peut-être des ailes de poulet de buffle pour plus de protéines. Puis dimanche, nous allons faire le brunch avec brun et servir des saucisses, des gaufres congelées et beaucoup de sirop. Peut-être des toasts faits avec du pain blanc et beaucoup de confiture. Yessiree, c'est un régal pour les yeux. Plus tard, un dîner léger de sandwichs sous-boutique, beaucoup de mayo. Salade, pas de problème, laitue préemballée noyade dans la haute graisse, vinaigrette sucrée (et peut-être juste quelques croûtons).


Nous nous demandons souvent si les chefs célèbres vraiment cuisiner comme ça tout le temps quand personne ne regarde. Ou dessinent-ils les rideaux, font-ils bouillir subrepticement vers le haut une boîte de mac et de fromage, puis s'effondrent sur le divan dans leurs robes de bain, laissant tomber des miettes de morceau de pomme de terre et le laver vers le bas avec un cola de régime (ou mieux encore, vin de cruche). Nous les applaudissons, nous les envions, nous les voulons pour les voisins, mais quand tout est dit et fait, nous pensons vraiment à eux comme un divertissement ("ne pas essayer cela à la maison"), et nous savons au fond de nos cœurs, les questions de mauvaise nourriture. C'est ce qu'il y a pour le dîner.