Conseils pour préparer bbq en gros

Si vous êtes un traiteur BBQ, parfois vous recevrez des demandes pour livrer BBQ en gros pour un événement. Que vous soyez déjà un vétéran du gril, ou que vous ayez reçu votre première demande, voici quelques conseils pertinents pour vous guider sur la façon de préparer le barbecue de façon appropriée :


Gardez votre viande propre


La sécurité devrait être au sommet de votre ordre du jour que vous prévoyez de préparer votre barbecue. Gardez la viande propre et froide jusqu'à ce qu'elle soit cuite et prête à être servie. L'essence de la bonne nourriture, la sécurité et la préparation ne doit jamais être prise pour acquise. Si vous êtes un fournisseur de services de restauration BBQ, assurez-vous que vos services sont synonymes de préparation et de pratiques hygiéniques.


Assaisonnement BBQ approprié


Commencez par préchauffer le gril propre avant d'utiliser un spray ou une brosse pour l'enrober d'huile de cuisson correctement. Ensuite, couvrir le gril et laisser reposer pendant une vingtaine de minutes, puis utiliser un chiffon frais et humide pour essuyer le gril propre. L'assaisonnement approprié rendra votre goût de BBQ grand.


Position du couvercle du BBQ


Votre choix de BBQ et comment vous avez l'intention de l'épicer déterminera si vous allez le faire cuire sur la cuisinière de la cuisine ou dans le four. En tant que tel, le couvercle BBQ pourrait être vers le haut ou vers le bas. Une astuce utile est pour vous de considérer ce que vous auriez préféré si vous cuisiniez à l'intérieur.


Cuisiner au-dessus du brûleur


Si vous avez l'intention de préparer des légumes, des hamburgers ou des steaks qui nécessitent d'être pochés ou cuits de l'extérieur vers l'intérieur, il doit être placé directement sur le brûleur. Pour l'empêcher de coller, badigeonner un peu d'huile d'olive sur le bifteck. Éviter de saler la viande avant la cuisson; le sel sèche la viande en tirant l'humidité. Cependant, pour obtenir une belle croûte salée, envisager d'utiliser du gros sel. Un peu de poivre noir grossier aurait bon goût aussi.


Crosshatching et Searing le BBQ


Assurez-vous de retirer la viande du réfrigérateur au moins quinze minutes et de préchauffer avant la cuisson. Ensuite, la viande doit être poelle pendant environ 90 secondes sur une chaleur relativement élevée et la faire pivoter soigneusement 1/8 d'un virage (45 degrés) avant de s'enliser à nouveau.


Cela donnera à la viande un motif de crosshatch attrayant, si vous ne cuisinez pas sur une grille plat. En outre, il scellera dans les jus naturels. N'oubliez pas de réduire la chaleur à la température de cuisson normale ou appropriée après la cuisson.

Donnez le temps à la viande de cuisiner

Ne tournez pas la viande trop tôt. Donnez-lui un peu de temps et d'espace pour cuire correctement. Tournez la viande une seule fois. Évitez de surpeupler le gril pour éviter une cuisson inégale. Aussi, laisser au moins 2cm entre chaque morceau de viande et les autres. Avant de commencer la cuisson, vérifiez votre gaz pour vous assurer que la séance de cuisson ne sera pas interrompue en raison d'un manque de gaz.

Ne pas percer des trous dans le BBQ

Évitez de percer des trous dans la viande afin de conserver son jus naturel. Aussi, éviter de percer les peaux de saucisse. Au lieu de fourchettes, envisagez d'utiliser des pinces ou des spatules. Évitez de écraser sur les hamburgers et la viande, ce faisant force le jus naturel hors d'eux et vous laissant avec de la viande séchée simple.

Donnez-lui du temps après la cuisson

Donnez à la viande grillée un peu de temps pour se contenter d'environ cinq minutes après la cuisson. Couvrir la viande cuite lâchement de papier d'aluminium pour garantir un BBQ plus tendre et juteux. Les autres viandes rôties ou cuites devraient également être autorisées à se reposer pendant un certain temps.

Envisager le chauffage indirect

Les rôtis, le poulet entier et de nombreux filets de poisson ont besoin de chaleurs indirectes. Envisagez de préchauffer le gril avec tous les brûleurs. Lorsque le gril est encore chaud, éteignez un côté du gril, puis placez les aliments de cuisson lente sur les brûleurs non éclairés, alors vous devriez fermer le couvercle. Par conséquent, il devient un four. Cela permet à la viande de cuire uniformément, aussi il gardera la viande brune, tendre et juteuse. Envisagez d'utiliser un thermomètre à viande lorsque vous êtes apte à déterminer quand il est cuit.

Utiliser du papier d'aluminium

Pour créer de petits sachets de cuisson pour les aliments délicats tels que les filets de poisson, vous pouvez utiliser du papier d'aluminium. Aussi, envisagez de le faire cuire loin du brûleur allumé ou de mettre la poche sur le wrack de réchauffement si vous l'avez. Le wrack de réchauffement peut être employé pour griller le pain, maintenir les nourritures cuites chaudes, ou cuire la nourriture délicate.

Utiliser des copeaux de bois

Vous pouvez améliorer la saveur de votre nourriture en utilisant des copeaux de bois fumée. Dans le barbecue, placez les copeaux de bois dans une boîte à fumeurs en acier ou dans un petit plateau de papier d'aluminium. Cependant, si vous êtes nouveau à la préparation de BBQ, envisagez d'utiliser le hickory. Vous pouvez acheter des boîtes de fumeurs et des copeaux de bois dans les magasins spécialisés BBQ.

Envisager d'utiliser des marinades

Pour des saveurs plus concentrées ou variées de BBQ, essayez d'utiliser des marinades de viande. Suivez les instructions du fabricant de marinade ou de la recette. Si possible, utilisez de grands sacs de congélation chaque fois que vous avez l'intention de mariner. Il suffit de mettre dans la marinade et la viande, sceller et puis le secouer.

Assurez-vous de réfrigérer et de le secouer de temps en temps jusqu'à ce que vous soyez mis au barbecue. Aussi, avant la cuisson, n'oubliez pas de drainer les marinades excédentaires. Assurez-vous d'éviter de le verser sur la viande pendant qu'elle est cuite.

Éviter les poussées

Envisagez de couper les graisses dans votre viande pour éviter les poussées. Assurez-vous également que le plateau de graisse est vide avant de commencer et évitez toute température très élevée. Néanmoins, si vous rencontrez une poussée vers le haut, retournez soigneusement vers le bas le couvercle de gril et éteignez tous les brûleurs ainsi que la bouteille de gaz si possible. Ne vaporisez jamais d'eau sur une éruption de barbecue ou tout autre feu de graisse.