Cinq façons éprouvées d'acheter les meilleurs fruits de mer
Pas frais, des problèmes de transport. Ce n'est pas ton problème. Vous méritez la qualité, laissez-nous vous montrer comment.
Les fruits de mer sont un large éventail de différents types d'articles, des mollusques et crustacés au saumon, et ils ont chacun leurs propres caractéristiques lorsqu'ils sont frais. Si vous connaissez ces caractéristiques, vous saurez comment vous assurer d'acheter de bons fruits de mer.
Lorsque vous achetez des fruits de mer tout le monde sait que frais est le meilleur. Mais, vous pouvez penser que lorsque l'épicerie vous vend des crevettes fraîches qu'il est frais. Mais, il y a combien de temps a-t-il été récolté ? Combien de temps a-t-il été congelé avant d'être envoyé à votre magasin local? Était-il seulement emballé dans la glace sèche et envoyé par camion? Toutes ces choses doivent être prises en considération lorsque vous achetez des fruits de mer « frais ».
1. « Flash Frozen » est la meilleure méthode pour garder vos fruits de mer aussi frais que possible. . Flash congelé s'agit lorsque les fruits de mer sont congelés dans les quelques heures suivant la récolte afin d'assurer la qualité, la saveur et la fraîcheur. Si les fruits de mer ont été préparés de cette façon, alors quand il arrive au magasin, il aura encore ce goût frais et l'arôme que votre désir.
2. Lorsque vous achetez des fruits de mer congelés de toute nature, regardez d'abord la date d'expiration. Les fruits de mer doivent être congelés solides et il ne devrait pas y avoir de décoloration. S'il ya une odeur, il doit être frais et doux. Regardez l'emballage, il devrait s'adapter serré autour des fruits de mer, l'emballage doit être humide et à l'épreuve de la vapeur. Aussi, recherchez tous les dommages à l'emballage, les déchirures dans le plastique, les bords non emballés, les taches d'eau, ou les cristaux de glace. Les taches d'eau et les cristaux de glace sont un signe que les fruits de mer ont décongelé et ont été recongelés.
3. Lors de l'achat de filets de poisson frais et steaks de poisson la chair doit être humide, ferme, élastique, et avoir l'aspect frais coupé. Recherchez les bords qui deviennent secs ou sombres, ce serait un signe clair sur un filet non pour frais. L'odeur doit également être fraîche et douce. Regardez toujours l'emballage, il ne devrait pas être serré autour des filets de poisson ou des steaks de poisson et il ne devrait pas y avoir de liquide dans l'emballage ou le récipient.
4. Le poisson entier frais devrait avoir un aspect brillant. Les écailles doivent être intactes et adhérer étroitement à la peau. Faites attention aux marques et aux couleurs du poisson. Ceux-ci s'estompent et deviennent moins prononcés à mesure que le poisson perd de sa fraîcheur. Les yeux sont un autre indicateur de la fraîcheur; ils doivent être brillants, clairs et pleins et dans certains types de poissons, même en saillie. Les branchies doivent également être rouge vif. Au fil du temps, les branchies se tournent du rouge vif au rose, au gris, puis à une couleur verte ou brune. Il ne devrait y avoir qu'une légère odeur de poisson. Cette forte odeur de poisson se produit au fil du temps. Plus l'odeur est forte, moins le poisson est frais.
5. Parlez avec le boucher, il peut vous dire d'où viennent les poissons et peut-être même quand ils ont été récoltés.
Maintenant, quand vous allez acheter vos fruits de mer pour le prochain dîner, vous aurez quelques suggestions sur la façon de s'assurer que vous achetez de bons fruits de mer.
0 Commentaires